Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
13 mars 2012

Exposition collective, du 20 au 25 mars

 
 
 
  Ayant la chance d'être invitée à exposer en compagnie de l'atelier d'écriture   
 
AU BONHEUR DES MOTS  
 
j'ai également le plaisir de vous convier à nous rendre visite...  
 
Huit personnes en tout.
Six d'entre elles mettent en scène leurs textes personnels.
La septième vous laissera la possibilité d'écrire vous-même si cela vous tente.
La huitième - qui expose mais n'écrit pas - c'est moi...  
 
Le mur que j'occupe sera néanmoins lié à l'écriture,
celle d'une grande dame de la littérature anglaise du XXème siècle
avec quelques interprétations graphiques de l'un de ses plus beaux livres.     
 
 
Bienvenue le mardi 20 mars, dès 18 heures, au n° 15 de la rue des Vollandes.
 
               Bus 2 ou 6 - Direction Genève-Plage
 
 
 
Carton-invitation
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Correspondances
  • Modes d'expression : dessin, peinture à l'huile. Style : figuratif. Thèmes préférés : les enfants, les paysages. Heureuse tendance à : créer des liens entre graphisme, musique et littérature. Soyez les bienvenus dans mon petit monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité