Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances
17 septembre 2012

Prochainement

 

Participation à un concours

 

Je vous informe d'une prochaine exposition collective à laquelle je participe

pour souffler les deux bougies de la galerie
 
Les Toiles Filantes à Annemasse.  
 
Le principe est sympathique dans la mesure où la participation est étendue aux visiteurs,
lesquels pourront voter pour l'oeuvre correspondant aussi bien à leur goût qu'au thème imposé
parmi peintures, sculptures et photographies.
 
La possibilité pour le gagnant d'exposer personnellement par la suite
constitue le prix - non moins sympathique - de ce concours...
 
Comme c'est également l'occasion de se rencontrer ou de se revoir,
je me réjouis d'être présente au vernissage,
 
le vendredi 21 septembre dès 18h30
 
et de vous y retrouver peut-être.
 
 
 
Tous les renseignements utiles - dates et accès - se trouvent ci-après :
 
 
 

flyerconcours                        planpieton

 

 

 

 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances
Publicité
Correspondances
  • Modes d'expression : dessin, peinture à l'huile. Style : figuratif. Thèmes préférés : les enfants, les paysages. Heureuse tendance à : créer des liens entre graphisme, musique et littérature. Soyez les bienvenus dans mon petit monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité